L'île des Prisonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan]

2 participants

Aller en bas

Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan] Empty Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan]

Message par Shiki Dim 2 Mar - 20:01


Retournement de situation...


Privé Ren Arvadelan




Et voilà encore une de ces journées ennuyantes et inutiles. J'étais éveillé depuis plusieurs heures déjà, et j'étais sorti pour marcher un peu. Je m'ennuyais à mourir, seul dans mon château, alors je sortais dès que je pouvais. C'est pour cela que ce jour-là, je marchais en forêt, accompagné uniquement par mon katana, comme toujours. Si une quelconque personne surgissait de nulle part, il ne me faudrait qu'une seule seconde pour le dégainer et le pointer sur la gorge du nouveau venu. Je n'étais pas sur mes gardes, pourtant, mais je restais attentif comme toujours. Le ciel était gris, mais la pluie n'était pas prête de tomber. Une petite brise soufflait doucement, faisant frissonner les feuilles. L'air était froid, glaçant. Et pourtant je ne ressentais pas sa morsure. C'était le genre de météo que j'appréciais.

Mais bientôt, j'entendis du bruit. Et pourtant, je ne détournais même pas le regard, ne montrais même pas que je l'avais perçu. Je gardais le regard rivé droit devant moi, comme toujours. Mais à présent j'étais sur mes gardes, prêt à empoigner le manche de mon katana à tout instant. Si la personne qui avait produit ce son m'avait repéré, elle devrait réfléchir à deux fois ; torturer quelqu'un serait le bienvenue. Il suffirait d'un seul mauvais geste et elle finirait morte, mais je ne prévoyais pas un meurtre pour le moment. Juste une journée comme une autre, avec peut-être un peu plus de rebondissement. Mais serait-ce ce genre de jour où promener une lame sur le corps d'une personne était le meilleur des moyens de s'amuser ?


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Shiki
Shiki

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan] Empty Re: Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan]

Message par Ren Arvadelan Dim 2 Mar - 20:22

J'ouvre lentement les yeux. Au dessus de moi, balayé par une brise fraîche, le feuillage sanglant des arbres ondulent doucement. Leurs ombrent mouchettent mon visage de doré et de sombre.
Je cligne des yeux. Les paupières lourdes, j'entraperçois mes cils noirs. Je me lève lentement, courbaturé. Comme si être enfermé dans cette île ne me dérangeait pas. Bon, c'est le cas, d'accord. Mais je ne sais pas si c'est mieux que la prison. Car ici, il n'y a aucun moyen de s'échapper.
Je baille et m'étire, avant de me dégourdir les jambes. Faire le tour de la forêt rousse sera bien, je pense. Tout est si clair, par le haut soleil qui s'élève doucement dans le ciel, et en même temps si sombre, par le rouge sanglant et glauque des feuilles, doucement ombragés, les troncs d'arbres noisette.
Je triture d'une main une mèche de cheveux sombre, la tête légèrement penchée sur le côté, tout en rivant mes yeux bleus glacés sur le fin fond de la forêt, perdu dans l'écorce ondulé, dans la noirceur fondu du regard.
Lorsque j'entendis des pas.
Un son léger, doux, imperceptible. Comme le murmure du vent, le froufrou d'un vêtement. Je continue d'avancer, me dirigeant vers ce bruit. Et là, je l'aperçois : Ma Futur Victime.
Je souris, un sourire léger, derrière mes mèches sombres, dans l'ombre presque nocturne d'une envie meurtrière. Je m'approche lentement de l'inconnu, par derrière. Et le reste se passe très vite, même pour moi.
Rapidement, sans faire craquer les feuilles au sol, je viens me placer dans son dos. Puis, je pose ma lame contre son cou. Et appuis légèrement.
Ren Arvadelan
Ren Arvadelan
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2014

https://ironisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan] Empty Re: Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan]

Message par Shiki Dim 2 Mar - 20:43


Retournement de situation...


Privé Ren Arvadelan




Mais visiblement, cet homme était un idiot, car il se glissa derrière moi, pensant être discret. Il glissa sa lame de couteau sur ma gorge et appuya, alors je m'arrêtais brusquement. Et je ris. Oui, je ris. Un petit rire franc, mais moqueur. Lorsqu'enfin je repris mon souffle, ce fus pour me moquer de lui.

- Tu me prends vraiment pour un imbécile, hein ?

J'empoignai la main qui tenait son couteau, pivotai pour me dégager et plaquai son bras dans son dos, le lui tordant douloureusement. Puis je le poussai en avant, le lâchant pour dégainer mon katana que je levai pour pointer sa gorge de son bout.

- Tu n'es qu'un idiot. Si tu pense pouvoir me surprendre, tu es vraiment un imbécile. Premièrement, tu devrais faire plus attention au bruit que tu fais, on t'entends arriver de loin. Et deuxièmement, moi, on ne me surprend pas.

Brusquement, je me j'étais sur lui et le plaquais à un arbre, lui arrachant le couteau des mains pour lui entailler sa si jolie joue.

- Qui es-tu ?

Ma voix était mielleuse, fausse, et je ne dissimulais pas que je m'amusais follement avec cet idiot.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Shiki
Shiki

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan] Empty Re: Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan]

Message par Ren Arvadelan Dim 2 Mar - 21:22

Il rigole. Oui oui, il rigole. J'ai envie de lui couper la gorge, là, tout de suite. Mais je n'ai le temps de le faire que sa voix me coupe dans mon geste :
- Tu me prends vraiment pour un imbécile, hein ?
Il prends ma main tenant le couteau avant de se retourner vivement, me tordant violemment le bras dans le dos. Je laisse échapper un gémissement - de douleur ou ... d'autre chose, je ne saurai préciser sur le moment -, et un frisson glacé remonte le long de mon bras. Il me poussa en avant, me lâchant, et j'entendis le doux bruit du métal que l'on sort d'un fourreau. Je me retourne rapidement, et m'arrête de suite : la pointe d'un katana est déjà appuyé contre ma gorge.
- Tu n'es qu'un idiot. Si tu pense pouvoir me surprendre, tu es vraiment un imbécile. Premièrement, tu devrais faire plus attention au bruit que tu fais, on t'entends arriver de loin. Et deuxièmement, moi, on ne me surprend pas.
Soudain, il m'empoigne et me plaque contre un arbre. L'écorce ripe contre mon dos, et je me mordille la lèvre inférieur. J'entends mon couteau tomber contre le sol, alors qu'il entaille ma joue. Je frémit.
- Qui es-tu ?
Sa voix est mielleuse, dangereusement fausse. Ca se voit qu'il s'amuse follement.
Alors, j'approche doucement mon visage du siens avant de murmurer à son oreille :
"Ton pire cauchemar ..."
Je souris, un sourire sombre comme je seul moi sait le faire. Ma joue me picote ... agréablement, alors que je me recule, plongeant mes yeux dans les siens, d'un sourire sadique au possible. Je sais que je suis en très mauvaise posture : je m'amuse; j'ai le droit, non ?
Ren Arvadelan
Ren Arvadelan
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2014

https://ironisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan] Empty Re: Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan]

Message par Shiki Dim 2 Mar - 21:40


Retournement de situation...


Privé Ren Arvadelan




Il approcha doucement son visage du mien, et murmura à mon oreille :

-Ton pire cauchemar ..

Et il sourit. D'un sombre sourire, certes. Il plongea ses yeux dans les miens, et je ris. Encore une fois, je ris. Il était vraiment ridicule, celui-là.

- Je n'ai jamais fait de cauchemars éveillé, tu sais, et je suis sûr que ça ne commencera pas maintenant.

Je promenais ma lame autour de son visage, hésitant à l'entailler une nouvelle fois, à regarder encore une fois son sang si rouge couler sur sa peau clair.

- Supplie-moi de ne pas te tuer.

Je marquais une longue pause pendant laquelle mon regard s'était plongé dans le sien. Puis je repris :

- Supplie-moi de ne pas te tuer, et peut-être que je t'épargnerai.

Je le mettais au défi de s'avouer vaincu, plus que je ne désirais l'entendre pleurnicher. Mon regard possédait cette si douce lueur de défi et d'arrogance qu'il arborait si souvent.

.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Shiki
Shiki

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan] Empty Re: Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan]

Message par Ren Arvadelan Dim 2 Mar - 22:02

Je ne relève pas son rire. Tant pis.  
- Je n'ai jamais fait de cauchemars éveillé, tu sais, et je suis sûr que ça ne commencera pas maintenant.
Je rigole intérieurement. C'est qu'il a le sens du langage, en plus ! Il laisse balader sa lame autour de mon visage, et je n'ai qu'une envie : qu'il l'entaille.
- Supplie-moi de ne pas te tuer.
Il plonge ses yeux rouges sang dans les miens et je souris légèrement. Il est vraiment pas mal ...
- Supplie-moi de ne pas te tuer, et peut-être que je t'épargnerai.
Son regard possède cette habituelle lueur de défi, comme on en trouve dans de nombreux regards de psychopathes. Ouh, je l'aime déjà ! ~
J'écoute un instant le bruit de la brise dans les feuilles sanglantes au dessus de nous. Je ne pensais pas que ma journée commencerai par la torture d'un mec plutôt pas mal ! Mais que faire ... ?
Je m'approche doucement de son visage. Mmh ... Que lui répondre ... ?
Je susurre alors :
"Ô oui, épargne moi ~"
Mes yeux bleus sont toujours plongés dans les siens, sanglants, et un sourire intérieur me fait presque rigolé.
Ren Arvadelan
Ren Arvadelan
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2014

https://ironisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan] Empty Re: Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan]

Message par Shiki Dim 2 Mar - 22:19


Retournement de situation...


Privé Ren Arvadelan




Il ne répondit pas tout de suite, et seul le bruissement des feuilles troubla le silence. Bruissement qui semblait murmurer des mots doux à nos oreilles, malgré que nous n'y prêtions guère attention. L'inconnu s'approcha doucement de mon visage, et me susurra :

- Ô oui, épargne moi ~

Ses yeux étaient toujours plongé dans les miens quand lentement, je reculai, le lâchant. Ses paroles n'étaient pas vraiment une supplication, mais je n'avais pas envie de le blesser. Pourquoi ? Je gardais néanmoins mon katana à la main, bien que baissé sur le sol, mais pas trop. S'il m'attaquait, il me serait facile de le transpercer.

- Qui es-tu ?

Oui, je me répètais, et alors ? Il aurait pu me répondre, cela aurait évité une seconde fois la même question. Enfin bon, j'imaginais qu'il y avait une raison à ce silence, j'étais prêt à le tuer. Mais maintenant que j'avais baissé mon arme, me répondrait-il ? Peut-être bien, peut-être pas. Moi même je ne dévoilais que rarement mon identité. Je me fichais des autres, alors ils n'avaient pas besoin de savoir qui j'étais, non ? Quoi qu'il en soit, j'espérais une réponse, même si je ne pensais pas qu'elle viendrait...



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Shiki
Shiki

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan] Empty Re: Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan]

Message par Ren Arvadelan Dim 2 Mar - 22:35

Il me lâche, reculant lentement. Je ne sais s'il est troublé, perdu, ou je ne sais quoi encore. C'est juste ... drôle. Mais je vois bien qu'au premier geste brusque, je terminerai pas ma journée ... Je ne sais pas si cette dernière à bien commencer, ou mal commencé. Une rencontre, c'est comme même pas si terrible ! Ca donne du rebondissement dans ma petite vie tranquille. Sa voix coupe ma pensé :
- Qui es-tu ?
Encore ?! Mais je lui ai déjà répondu !
Je soupire. Il ne m'écoute pas hein ? Je n'ai pas envie de me répéter en plus, ça m'horripile, même si apparemment lui ça ne le dérange pas.
Que lui répondre ... Un truc qui à la classe tout de même, il faut que je fasse ma renommé sur cette île, sinon je risque de ne pas m'en sortir ...
Je tousse. J'ai un peu mal à la gorge ... Ca n'inspire rien de bon, j'espère que je ne suis pas malade. Si je suis, je risque de pas m'en sortir non plus, il n'y a pas de médicament ici. Je me plonge dans cette pensé, pendant de longue minute. Sans vraiment m'en rendre compte. Quand soudain je me rends compte -enfin !- que l'autre attends une réponse, j'y réfléchie vraiment.
"Hm ... Un assassin incompris."
Aaah, je vois quand je veux ! Je peux donner une réponse potable !
Ren Arvadelan
Ren Arvadelan
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2014

https://ironisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan] Empty Re: Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan]

Message par Shiki Dim 2 Mar - 23:06


Retournement de situation...


Privé Ren Arvadelan




Il soupira, je ne relevais pas. Il avait qu'à me répondre franchement pour qe je cesse de poser les mêmes questions ! Puis il toussa, serait-il malade ? Paix à son Âme. Il n'y a aucun médicament sur cette île, à part quelques plantes médicinales.

- Hm ... Un assassin incompris.

Je levais les yeux au ciel. Soit, il ne voulait pas me répondre. Moi non plus, je pense que je n'aurais pas répondu ; je ne pouvais donc pas lui en vouloir.

- Ça, c'est ton problème, pas le mien.

Ma voix était glaciale, et je n'en dis pas plus pour tourner les talons et m'éloigner. Si il me lança quelque chose, je ne l'écoutais pas, et encore moins relevais. Ce n'était pas une si mauvaise journée, finalement. Quoi que. Je remis mon katana dans son fourreau, doucement. Le restant de la journée, je le passais à me balader et à analyser cette rencontre. Avais-je bien fait de le laisser en vie ? Peut-être le regretterais-je... Mais pourquoi l'avait-je épargné au juste ? Qu'est-ce qui m'avait pris ? Ce n'était pas dans mes habitudes...


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Shiki
Shiki

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan] Empty Re: Retournement de situation... [PV Ren Arvadelan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum