L'île des Prisonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une noyade pour une rencontre...[PV Ren Arvaledan]

2 participants

Aller en bas

Une noyade pour une rencontre...[PV Ren Arvaledan] Empty Une noyade pour une rencontre...[PV Ren Arvaledan]

Message par Kazaki Shun Dim 2 Mar - 23:35


Une noyade pour une rencontre...


Privé Ren Arvadelan




Je me le suis souvent demandé, ne vit-on que pour mourir ? Sérieusement, pourquoi vivre si au final, nous mourrons quoi que nous fassions ? Le bonheur est éphémère, et pourtant, chaque petite parcelle que nous en cultivons, nous la chérissons. La vie et la joie sont pareilles aux fleurs, ça ne dure qu’un certain temps, puis cela fane et meurt. Et pourtant, je continue à lutter pour ma survie.

Ce jour-là, je ruminais de noires pensées dans ce genre-là tout en marchant. La veille encore, on m'avait frappé parce que je semblais plus faible que les autres, et ça m'énervait. Ne pourrait-on pas cesser cette loi du plus fort ? Enfin, je suppose que c'est ainsi et qu'on ne pourra rien y changer avant longtemps. J'aurais peut-être dû prêter un peu plus attention à l'endroit où j'allais, car me voilà au sommet de la falaise, juste au bord. Trop perdu dans mes pensées, lorsque je m'en rendis compte, je perdais déjà l'équilibre. Malheur. Je tombais, je chutais. Que les secondes me semblaient longues jusqu'à ce que j'atteigne l'eau ! Quoi que j'aurais préféré continuer à tomber plutôt que d'atteindre cette eau tumultueuse, dangereuse, aux énormes vagues déchaînées. Vagues qui étaient prêtes à me lancer violemment contre la falaise, et me tuer. Déjà que je risquais de me noyer, si en plus elles m'écrasaient contre la paroi, j'étais définitivement irrécupérable... L'eau noire m'entourait complètement, je ne voyais rien. Mais je sentais le mouvement. Le violent mouvement de va et viens qui m'emmenais irrémédiablement contre la falaise. Je tentais de nager, de m'en éloigner, mais la force du courant était trop grande, déjà que je n'étais pas très bon nageur. . Je profitais de chacune de mes remontée à la surface pour prendre une énorme goulée d'air, mais je ne tiendrais pas longtemps ce rythme-là. Déjà, mon esprit s'embrouillait et j'avais de plus en plus de mal à remonter prendre ma respiration. Jusqu'à ce que je n'y arrive plus. Je coulais. Tout était fini, c'était la fin.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Kazaki Shun
Kazaki Shun

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une noyade pour une rencontre...[PV Ren Arvaledan] Empty Re: Une noyade pour une rencontre...[PV Ren Arvaledan]

Message par Ren Arvadelan Mar 4 Mar - 17:26

Je m'ennuie terriblement. Ma vie est presque tranquille ici, sur cette île. Les jours, les heures, les minutes et les secondes se suivent, imperturbable. Je m'ennuie pendant la journée, je somnole sur les rares endroits vraiment calme, et la nuit, je cherche une nouvelle victime. Et cela se suit, continuellement, sans que rien ne vienne briser ce cycle tranquille.
Je baille, m'étire et me lève, m'aidant de l'arbre dans mon dos. Je tremble légèrement, combien de temps ais-je du rester assis ici ? Je m’érafle la main sur une écorce, et porte la blessure à mes lèvres. Je grimace alors que le goût du sang arrive à ma langue.  
Je me rends là où mes pas me mènent, sentant la douce brûlure sur la paume de ma main. Quand je me rends compte que je suis sur la plage, une forme sombre se détache de l'océan, en face. Je plisse un peu les yeux et me rends compte que la silhouette n'est autre que celle d'un prisonnier.
Je ferai mieux de le laisser se noyer ou d'aller se sauver ? De toute façon, un de moins ça ne fera que du bien, t'en que ce n'est pas moi.
Mais un fourmillement désagréable me prends le bout des doigts. Et la seconde d'après, je me retrouve dans l'eau. Je rattrape rapidement le corps de l'autre avant de le tirer sur la plage, l'allongeant sur le sable, loin des vagues.
Je soupir, avant de m'accroupir à côtés de lui. Il a un visage plutôt mignon.
Je repousse une mèches de cheveux noirs humide de sa joue. Il s'est évanoui. Je m'assoie en tailleur. Je vais attendre qu'il se réveille, on verra ensuite.
Ren Arvadelan
Ren Arvadelan
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2014

https://ironisland.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une noyade pour une rencontre...[PV Ren Arvaledan] Empty Re: Une noyade pour une rencontre...[PV Ren Arvaledan]

Message par Kazaki Shun Sam 15 Mar - 11:09


Une noyade pour une rencontre...


Privé Ren Arvadelan




L'eau noire m'entourait totalement, m'encerclant, m'oppressant. Je ne voyais rien d'autre que ce liquide sombre et meurtrier. Ce liquide qui allait sûrement m'ôter la vie si simplement. Était-ce vraiment la fin ? Allais-je vraiment mourir maintenant, si simplement ? Peut-être. Ou plutôt, sûrement. Mes yeux se fermèrent tout seul, et tout devint noir. Je ne sentais même plus l'eau, plus le mouvement des courants, plus rien. Était-ce cela la mort ? Était-ce vraiment si calme, si tranquille ? Peut-être. Mon esprit s'embrouilla, mes pensées s'emmêlèrent, je ne comprenais plus mes songes. Le néant m'entoura pendant quelques temps, j'étais bien incapable de définir les minutes, les heures ou même approximativement la période.

Mais bientôt, je me mis à tousser, recrachant de l'eau salée. Mes pensées étaient encore un peu embrumées, certes, mais je commençais à les comprendre. J'ouvris mes beaux yeux verts mais les refermai bien vite, ébloui par le soleil. Finalement je pus regarder autour de moi, et mon regard tomba sur un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleu foncé. Il semblait grand et fin, mais je ne pouvais le parier, puisqu'il était assis en tailleur. Je me redressais tant bien que mal, soudain méfiant. Qui ne l'aurait pas été, sur cette île ?

- T-tu m'as sorti de l'eau ?

Et oui, cet éternel bégaiement. Pourquoi ? Parce que je n'étais pas à l'aise, avec lui. Il avait quelque chose d'intriguant, et je ne parvenais pas à définir quoi.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Kazaki Shun
Kazaki Shun

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une noyade pour une rencontre...[PV Ren Arvaledan] Empty Re: Une noyade pour une rencontre...[PV Ren Arvaledan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum