L'île des Prisonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une Nouvelle qui n'a rien demandé à personne ...

3 participants

Aller en bas

Une Nouvelle qui n'a rien demandé à personne ...  Empty Une Nouvelle qui n'a rien demandé à personne ...

Message par Bridgess Hilson Mer 5 Mar - 20:44

Présentation de Bridgess Hilson

   
Your
► Nom : Hilson

   ► Prénom :
Bridgess
   ► Age :
24 ans
   ► Sexe :

   ► Rangs :
Pauvre Accusée à tort
   ► Orientation Sexuelle :
ba .. Hétéro mais peut-être Bi, allez savoir :')
   ► Buts : (pourquoi restez vous en vie ?)
Parce que j'ai rien à faire là !
   ► Autres : (une chose de spécial ?)
Elle a les yeux verrons .
   



   
Physical Description

Bridgess est une jeune femme de 24 ans qui est infirmière. Elle est grande, soit environ un mètre et soixante treize centimètres. Elle est très fine et aime se maquiller. Cependant, elle aime bien être elle-même, sans en faire des tonnes. Elle possède une grande chevelure blonde aux reflets dorés et à la finesse de soie. Elle préfère les laisser détachés et les lisser. Comment sont ses yeux? Et ben, pas normaux, enfin je m'explique, son oeil droit est de couleur verte clair et son oeil gauche est de couleur bleu ciel. Un drôle de mélange n'est-ce pas ? Oui mais cela lui donne un petit côté charismatique et elle ne changerait cela pour rien au monde! Comment s'habille-t-elle ? Elle aime tout ce qui sert, ce qui la met en valeur quoi ! Elle est souvent en robe courte. Ou alors, en jupette, jean avec un joli haut en V, décolleté qui lui va à ravir. C'est pas parce que nous sommes sur une île qu'il faut oublier de s'habiller convenablement ! La longueur de ses cheveux l'aide aussi a être très jolie. Ils lui arrivent au niveau des côtes.





   
Mentalist Description
Bridgess est quelqu'un de très sociable, malgré sa grande timidité. On ne dirait pas, mais elle n'a pas de culot et préfère obéir calmement sans qu'il n'y ait de disputes. D'un tempérament charmant et calme, la jeune fille est très attentive à chaque individu. Elle passait beaucoup de temps avec ses deux chevaux, Costa et Nuage, ou alors, lorsqu'elle ne se balade pas en forêt, elle jouait du piano ou de la guitare. Pour elle, un monde sans musique n'existe pas, elle chante aussi de sa voix cristalline et puissante. En dehors des cours, elle aimait beaucoup rêver, c'est une rêveuse, qui voudrait être amoureuse mais sans que l'on le fasse pour son beau physique, non, elle en a assez de sortir pour la popularité, elle s'en fiche, elle veut que l'on ressente des sentiments pour elle.

Désormais, elle se retrouve ici ... elle est toujours la même, sauf qu'elle est triste, triste de vivre en ce lieu où le crime est partout. 




   
Story Time

La jeune femme avait une belle vie, des parents qui l'aimaient, un époux et ils envisageaient d'avoir des enfants. Après 5 ans d'études en Faculté de médecine, la jeune femme est entrée à L'hôpital où elle  y exerçait ses fonctions. Elle était infirmière puis infirmière en chef. Bridgess aimait soigner. Jusqu'au jour où. Un des patients  été empoisonné, les autorités se sont attachées au fait qu'elle soit son infirmière principale, et hop direction la cour d'assise, jugée et accusée à tort pour homicide volontaire. C'est tout sauf vrai, la vérité ? On ne la connaîtra jamais, enfin, du moins, pas de si tôt.

Bref, tout ça pour dire qu'elle se retrouve dans ce trou paumée, au milieu de gens qu'elle n'aurait jamais côtoyés, Elle est totalement perdue. On pourrait abuser d'elle, elle n'a pas ce caractère de survie.. Survivra-t-elle ?  



   

   
Behind Screen

   ♥️ Prénom : (facultatif)
Cherry o/


   ♥️ Age :
15 et des poussières, bientôt 16 **


   ♥️ Passion :
Musique Razz


   ♥️ Comment trouvez vous le forum ?
j'aime bien, bien que je déteste les forums au design sombre x)  


   ♥️ As tu trouvé les codes ?
Moi aussi *^*


   ♥️ Une question ?
nop


   ♥️ Autres :
C'est hyper nulle je sais, mais je suis pas inspirée xD et en plus il est tard et je suis crevée, si c'est nul je m'appliquerais un peu plus demain x)  

   


Dernière édition par Bridgess Hilson le Jeu 6 Mar - 13:57, édité 4 fois
Bridgess Hilson
Bridgess Hilson

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle qui n'a rien demandé à personne ...  Empty Re: Une Nouvelle qui n'a rien demandé à personne ...

Message par Sirène Jeu 6 Mar - 11:52

Ehe, bienvenue! Wink
Et que tu puisses survivre sur cette île née des vagues et de la peur...


Dernière édition par Sirène le Jeu 6 Mar - 13:26, édité 1 fois
Sirène
Sirène

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle qui n'a rien demandé à personne ...  Empty Re: Une Nouvelle qui n'a rien demandé à personne ...

Message par Kazaki Shun Jeu 6 Mar - 12:21

Bienvenue ma Cherry =D

Contente que tu sois finalement venue :3
Kazaki Shun
Kazaki Shun

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle qui n'a rien demandé à personne ...  Empty Re: Une Nouvelle qui n'a rien demandé à personne ...

Message par Bridgess Hilson Jeu 6 Mar - 16:42

Merci ♥
Bridgess Hilson
Bridgess Hilson

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle qui n'a rien demandé à personne ...  Empty Re: Une Nouvelle qui n'a rien demandé à personne ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum