L'île des Prisonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Sanctuaire de Léyah

2 participants

Aller en bas

Le Sanctuaire de Léyah Empty Le Sanctuaire de Léyah

Message par Kazaki Shun Jeu 6 Mar - 12:17

Bonjour et Bienvenue à toi en ce lieu étrange regroupant mon présent, mon passé et mon futur. Ici tu pourras observer mes trois passes-temps préférés : le dessin, le graphisme, la photographie. Il y a également ma Bibliothèque, pour mes écrits, ICI. Je ne suis la meilleure dans aucun de ces domaines, alors ne vous attendez pas trop à du sublime, magnifique ou autre... Tout cela je le fais pour mon plaisir, et par envie, donc essayez de rester un minimum polis si vous critiquez... Car bien entendu, j'attends vos critiques oui, car c'est comme ça que je m'améliorerai ! Sinon, tout est entièrement réalisé par mes soins, alors pas de plagiat s'il-vous-plaît. Ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas qu'autrui vous fasse ! Traite de bavardage, et place à mes trois Antres !

Antre de Dessin


J'ai commencé à me trouver une certaine facilité pour le dessin il y a environ 2 ans. Jusqu'alors, je n'avais que griffoner quelques petites choses sur du papier. Peu à peu j'ai pris goût à ce nouvel univers qui s'ouvrait à moi. J'ai tout d'abord beaucoup dessiné des loups, puis quelques créatures mytiques et récecement je me suis lancée dans des personnages. Je ne dis pas que j'ai uniquement dessiné cela, non au contraire, mais je dessine la plupart du temps un thème fixe par période, sans m'en rendre compte, jusqu'à ce que j'y arrive facilement et plutôt bien. À présent, voici quelques dessins avec un ou deux commentaires et la date de réalisation.

Abandon:
Grand chêne:
Cheval au pas:
Vasilissa:
Dragon:

Antre de Graphisme

Alors je graphe depuis 1 ans à peine, mais je me débrouille plutôt bien. J'ai principalement appris par mes propres moyens, et ce n'est que plus tard que j'ai commencé à prendre quelques cours avec une amie.

Nuage du Dragon :
Damon Salvatore :
Lucy Heartfillia :



Antre de Photographie


J'ai eu mon premier appareil photo à 11 ans, et il faut dire que ça n'a pas été mes plus belles années. Je ne m'intéressais pas à grand chose, je me fichais des paysages et j'admirais les animaux en me disant "oh, y'en aura bien d'autres".
Mais depuis un an environ, je trouve en chaque lieu un angle magique, qui donne toute sa valeur à l'endroit. Je m'émerveille de la moindre petite mésange, embête les lièvres pour les observer et cherche toujours le signe d'un chamois, d'un bouquetin ou d'un chevreuil. Mais il n'est guère facile de photographier un lièvre qui détale au moindre bruit... Seuls les oiseaux me regardent en penchant la tête sur le côté, se demandant visiblement qui je suis.
Mais les paysages restent les photos les plus faciles à faire //SBARFF//.  

Chat au soleil:

Je tenterais de vous mettre des photos de notre voyage dans le Kenya, notamment du safari, si je les retrouve Wink

Antre à finir.


Alors voilà, cette visite touche à sa fin. J'espère que cela vous a plu, et n'hésitez surtout pas à me donner vos conseils et impression, c'est en écoutant les autres que l'on progresse.

Bonne journée/soirée ~




Dernière édition par Kazaki Shun le Jeu 6 Mar - 16:21, édité 1 fois
Kazaki Shun
Kazaki Shun

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le Sanctuaire de Léyah Empty Re: Le Sanctuaire de Léyah

Message par Shiki Jeu 6 Mar - 16:20

+ un vieux dessin à l'aquarelle ~

Dragon:
Shiki
Shiki

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum