L'île des Prisonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un peu de peinture pour une rencontre, pourquoi pas ? [PV Bridgess Hilson]

Aller en bas

Un peu de peinture pour une rencontre, pourquoi pas ? [PV Bridgess Hilson] Empty Un peu de peinture pour une rencontre, pourquoi pas ? [PV Bridgess Hilson]

Message par Kazaki Shun Jeu 6 Mar - 14:41


Un peu de peinture pour une rencontre, pourquoi pas ?


Privé Bridgess Hilson




Ce matin encore, je me réveillai sur cette affreuse île, me confortant encore dans l'idée que ce n'était pas qu'un simple cauchemar et que je ne pourrais pas me réveiller soudainement dans mon lit. Ma vie ne reprendrait certainement jamais son court normal, j'étais fichu, coincé en cet endroit. Après mon réveil, j'avais fait le tour de mes pièges posés la veille et ramasser deux lièvres bien dodus, de quoi manger pendant deux ou trois jours. J'avais également ramassé quelques baies car je n'en avais plus beaucoup, puis j'avais caché le tout à l'endroit habituel, là où personne ne les trouverai. J'avais pris mon chevalet de fortune, réalisé à base de simples branches, et quelques morceaux d'écorces bien lissés. J'avais emporté ma peinture, ou plutôt l'étrange matière avec laquelle je parviens à peindre. C'étaient de simples baies écrasées avec de l'eau, de la boue bien liquide ou des plantes broyées avant de l'eau, mais cela suffisait amplement. Au moins, je n'avais pas tout perdu. Pas tout...

À présent, je me trouvais sur la falaise, assis sur un rocher en train de peindre. Je peignais la mer, car aujourd'hui elle était magnifique, grisâtre et agitée comme un tourbillon d'émotion au fond de moi. Je soupirais à cette pensée. Je ne sortirais jamais d'ici, n'est-ce pas ? J'étais condamné, et pourtant je n'avais rien demandé, je n'avais rien fait. Avais-je d'autre choix que d'encaisser en silence ? Probablement pas, je ne pouvais pas me rebeller. Déjà que croiser quelqu'un pourrait m'être fatale, moi qui ne sait qu'à peine manier un couteau... Mais bientôt, une voix interrompit mes pensées, et je sursautais, me retournant brusquement vers une jolie jeune femme aux yeux verrons.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Kazaki Shun
Kazaki Shun

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum