L'île des Prisonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une chute pour une rencontre... [PV Abigail Danaë]

2 participants

Aller en bas

Une chute pour une rencontre... [PV Abigail Danaë] Empty Une chute pour une rencontre... [PV Abigail Danaë]

Message par Kazaki Shun Ven 14 Mar - 21:46


Une chute pour une rencontre...


Privé Abigail Danaë




Et voilà, encore un de ces matins monotones sur cette affreuse île sur laquelle je n'avais strictement rien à faire. Je fis le tour de mes collets posés la veille, et récoltai un bien maigre écureuil, mais il me nourrirait en tout cas pour la journée. Il me restait suffisamment de racines et de baies, alors je me contentai de partir me promener, cherchant un bel endroit à peindre. Je laissai mes pas me guider, mais je ne quittai pas la Forêt Rousse, me contentant de tourner en rond dans cette végétation abondante. Les couleurs chatoyantes des feuilles accrochaient souvent mon regard, et d'autant plus si j'y repérais un mouvement. Si bien que je ne vis pas où je mettais le pied, et que lorsque je me sentis glisser, je ne m'y attendais pas du tout. Je poussai un petit cri, dévalant une pente de plusieurs mètres. Les buissons accrochaient mes habits, les ronces écorchaient ma peau, et rien ne ralentissait ma chute. Aucun arbre, aucune pierre, juste la pente, les buissons et les ronces. Mais finalement ma chute s'arrêta. Et je pus me relever tant bien que mal, après être resté quelques secondes immobiles. J'étais légèrement sonné, mais sinon, tout allait bien. Je me redressai, grognant un juron, époussetant mes vêtements, évaluant les dégâts. Rien de bien grave. Il me serait facile de recoudre les quelques déchirures. Mais soudain, un bruit attira mon regard sur une jeune fille, rousse aux yeux d'un beau brun sauvage. L'unique chose déplaisante, c'était le couteau qu'elle s'apprêtait à me lancer. Si bien que je lui lançais précipitamment :

- Attends !

J'espérais à tout prix ne jamais voir son geste naître...



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Kazaki Shun
Kazaki Shun

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une chute pour une rencontre... [PV Abigail Danaë] Empty Re: Une chute pour une rencontre... [PV Abigail Danaë]

Message par Abigail Danaë Sam 15 Mar - 1:42

Abigail soupira en regardant, comme tous les matins, la paillasse sur laquelle elle faisait ses douces nuits horribles. Pas une fois elle ne pensait pas au crime dont elle avait été témoin. Tout ce sang la hantait encore après ces nombreux mois. Le seul être qui avait pu l'aimer, il avait fallu que l'égoïste qu'était devenue Alice le massacre. "Pour son bien" n'arrêtait pas de répéter cette dernière de sa voix mielleuse mais néanmoins éraillée par l'ironie. La double personnalité espérait juste pouvoir avoir contrôle de leur seul corps assez longtemps pour en oublier totalement Abigail. Cette petite folle voulait en finir avec tous les problèmes que cette île engendrait. Il y avait nombre de fous ici et elle n'y arrivait pas. Elle n'était pas faite pour ça. Au risque de tuer deux personnes ?! Elle n'était pas plus saine d'esprit que les pires sadiques de ce bout de terre flottant.
S'étirant longuement, elle passa une main dans ses cheveux roux coupés courts pour y remettre un peu d'ordre. Le énième cauchemar qu'elle avait fait cette nuit lui avait coupé l'appétit, comme tous les matins. Elle mangerait plus tard, quand elle aura au moins trouver quelque chose à se mettre sous la dent et quand sa faim se ferait déjà plus ressentir. Ce qui n'était, à présent, pas le cas. Par des gestes qui collait plus à l'attitude d'Alice, Abigail vérifia qu'elle ne s'était rien fait voler durant la nuit. Non, elle avait toujours son couteau accroché à sa cheville. Quoiqu'elle ne doute pas que son autre elle puisse très bien se protéger sans armes. Ou bien fuir très rapidement. Cela semblait être la meilleure solution en cas de gros problèmes quand on est désarmé. Après tout, son seul but était de vivre, simplement. Alors ça ne servait à rien de foncer tête baissée dans la gueule grande ouverte du loup.
A moins qu'on s'ennuie fermement. Et Abigail sourit, naturellement. Elle était bien curieuse de voir qui avait succombé, aujourd'hui. Il y avait de nombreuses morts, surtout au tout début de ce projet complètement fou, mais il y avait toujours autant de prisonniers, à cause des arrivées quotidiennes de nouveaux pensionnaires. Faire le tour du proprio était plus simple à dire qu'à faire, c'était bien vrai. Mais une fois dans la Forêt Rousse, accordée avec ses propres cheveux, elle fit plus attention au feuillage couleur sang qu'à ce qui se trouvait sous ses pieds. Cette forêt avait son charme et sa tranquillité, il fallait bien l'avouer. Mais elle resta néanmoins attentive aux bruits alentours, ramenée à l'ordre par Alice qui lui répéta une nouvelle fois que si elle ne faisait pas plus attention, elles finiraient toutes les deux par mourir. Si seulement elles pouvaient...
"Je t'entends, je te signale, Bibi." répondit Alice de sa voix tranquille.
Une nouvelle fois, elle était la seule à mériter ce corps et se demandait encore pourquoi Abigail refusait de se faire oublier dans les méandres d'un esprit endormi. Parce que c'était ainsi.
Un bruit fit taire le combat mental qu'elles menaient, laissant Abigail avoir le dernier mot sans pour autant lui faire part de sa dernière remarque : "Arme-toi, tu ne sais ni qui c'est, ni ce que c'est.". Parce qu'en plus, cela pourrait être autre chose qu'un humain ?! Elle prit d'un geste vif l'arme blanche qui brillait à sa cheville.
Regardant dans la direction des bruits, elle vit un jeune homme allongé par terre. La jeune rousse ne put retenir un haussement de sourcil. Drôle d'entrée, loin d'être discrète. A en voir son état, il avait dû dévaler la pente au pied de laquelle il était. Et il devait être sonné, puisqu'il ne se releva que quelques instants plus tard. Il ne semblait pas l'avoir remarquée. Super.
"Idiote, achève-le !" tonna la voix d'Alice dans sa tête.
Pas violente de nature, Abigail ne comprit pas tout de suite. Mais après tout, elle ne voulait que leur bien. Alors la rouquine plaça le manche du couteau entre ses doigts et replia le bras pour l'amener au-dessus de son épaule, se préparant à un lancé direct sur le jeune homme. Qui se rendit enfin compte d'une présence autre que lui en ce lieu. De peur, elle faillit lui lancer l'arme. Mais sa voix l'arrêta dans son geste :
- Attends !
"Tue-le."
Non. Elle n'en était plus capable, pas tant qu'il la regardait de son regard vert émeraude. Elle fit taire Alice et baissa son bras armé. Néanmoins, elle garda son précieux couteau en main, lame en avant, vers le jeune homme, juste pour être sûre. Son attitude attentive pouvait bien prouver qu'elle réagirait aux moindres gestes. On lui avait trop souvent reprocher son envie de faire confiance en tout le monde pour qu'elle se fasse encore avoir si facilement. C'est donc d'un oeil légèrement méfiant qu'elle le regarda.
- Pourquoi ? Pour que tu me tues le premier ? Non merci ! rétorqua-t-elle sur un ton tendu.
Quoiqu'il n'avait pas l'air trop dangereux. Mais on n'est jamais trop prudent et ici, il ne faut pas se fier aux apparence. Comme nulle part, en fin de compte.
Abigail Danaë
Abigail Danaë

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une chute pour une rencontre... [PV Abigail Danaë] Empty Re: Une chute pour une rencontre... [PV Abigail Danaë]

Message par Kazaki Shun Sam 15 Mar - 10:01


Une chute pour une rencontre...


Privé Abigail Danaë




La seconde qui suivit mon 'Attends' me parut éternelle, irréelle, trop longue. Le monde semblait suspendu, silencieux, et  le temps, arrêté. Cet instant de suspension sembla durer une éternité pendant laquelle je retenais mon souffle, le regard rivé sur le couteau. Mais la jeune fille baissa son arme, sans pour autant cesser de la pointer sur moi. Elle était sur ses gardes, et je ne pouvais pas lui en vouloir ; n'importe qui ferait de même. Moi-même, qui n'avait pourtant que peu de connaissances pour me défendre, je restais attentif au moindre geste.

- Pourquoi ? Pour que tu me tues le premier ? Non merci !

Avais-je vraiment une tête à tuer tout ce qui bougeait ? J'espérais que non... Néanmoins, je ne pus empêcher l'un de mes sourcils de se hausser légèrement. Il était rare qu'on me juge dangereux, pour tout vous dire. Justement, en principe, on me trouvait faible et sans défense. Enfin bon, cela ne pouvait pas me porter préjudice qu'on me trouve inquiétant, pour une fois, non ? Je levais les mains, lui montrant bien que je n'avais aucune arme.

- Je ne compte pas te tuer, et de toute manière je n'ai pas d'arme sur moi.

Intelligent comme je l'étais, j'avais laissé mon poignard avec mon écureuil... Malin, non ? Et que comptais-je faire, en face d'un tueur en série ? Bah, rien, juste courir. Mais cette fille ne me semblait pas bien dangereuse, et m'intriguait...



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .

Kazaki Shun
Kazaki Shun

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une chute pour une rencontre... [PV Abigail Danaë] Empty Re: Une chute pour une rencontre... [PV Abigail Danaë]

Message par Abigail Danaë Ven 11 Avr - 12:59

Le jeune homme aux magnifiques yeux émeraude était tendu au possible et c'était compréhensible : finir devant une jeune fille armée, qui entendait la voix de son amie la plus proche pousser à tuer un innocent, ce n'était pas la plus chouette des situations. Innocent, oui, parce que le noiraud avait pas les traits d'un vulgaire tueur sadique. D'ailleurs, à la phrase d'Abigail, il haussa un sourcil, signe que lui aussi devait se trouver loin d'être le plus inquiétant. La jeune rousse ne réagit pas mais en son fort intérieur, elle était légèrement rassurée. Surtout quand il leva les mains pour montrer qu'il ne lui voulait rien et qu'il n'était pas armé.
- Je ne compte pas te tuer, et de toute manière je n'ai pas d'arme sur moi.
Cela ne se vit peut-être pas pour quelqu'un d'extérieur, mais pour celui qui faisait bien attention aux faits et gestes de la jeune fille, on put la voir se détendre presque instantanément à cette phrase. S'il disait ne pas avoir d'arme, ce devait être vrai, non ? Et puis, si cela n'avait pas été le cas, il l'aurait déjà attaquée. Rares sont ceux qui ont vraiment peur en face d'elle, quand Alice sommeille. Mais là, elle était bien réveillée, bien qu'elle n'ait pas le contrôle du corps. Sa voix s'insinua dans l'esprit de l'innocente, alors qu'elle avait complètement baissé son bras, la lame dirigée vers le sol. Elle restait sur ses gardes, mais déjà moins méfiante.
"Qu'est-ce que tu fais ?! Ne me dis pas que tu le crois ! Dois-je te rappeler où tu es ? Sur une foutue île remplie de criminels qui ne sont pas connus pour être d'honnêtes gens. Alors fais-moi le plaisir de relever cette arme et d'arrêter de faire confiance à n'importe quel inconnu que tu croises !"
Abigail laissa échapper un gémissement plaintif d'entre ses lèvres légèrement entrouvertes. C'était à se demander comment elle faisait pour être encore en vie si elle ne semblait pas pouvoir se décider elle-même sur ses agissements. Ses doigts trituraient dangereusement le manche du couteau alors que ses yeux bruns se perdaient dans le vide. Elle aurait voulu faire taire Alice mais celle-ci se trouvait être trop présente et l'autre n'avait pas le cran nécessaire pour l'arrêter. Seulement, en ce moment, un mal de tête commençait à lui faire faire une moue douloureuse. L'habitude faisait qu'elle savait que cela passerait quand Alice se calmerait un peu.
"Abigail."
Le ton de la voix prouvait bien que ce ne serait pas de si tôt qu'elle se calmerait. Mais à cet instant-même, la jeune fille ne l'entendait pas de cette oreille. Elle voulait juste être seule quelques minutes dans sa tête pour réfléchir sérieusement, essayer tout du moins. Abigail avait complètement oublié la présence du jeune homme qui lui faisait toujours face, disputant ses actes prochains. Alice répéta son prénom avec plus d'autorité. La jeune rousse lui intima l'ordre de se taire, trop faiblement pour être entendue de son vis-à-vis mais il put voir ses lèvres bouger.
"Non."
- Tais-toi ! explosa alors réellement Abigail, se faisant entendre du jeune homme. Elle passa sa main libre dans ses cheveux dans une plainte alors que son autre main serrait toujours l'arme blanche quand elle reprit : Je suis assez sûre de moi pour ne pas qu'on ait besoin de me dicter mes actes !
La rouquine soupira de soulagement en sentant que la voix lâchait l'affaire - elle se retenait simplement de lancer une réplique sarcastique à souhait. Ses traits d'enfant se radoucirent alors et elle parut revenir un peu plus à la réalité. Se rendant compte qu'elle venait de crier sur Alice à vois on-ne-peut plus haute et cela devant un témoin, elle se sentit tout d'un coup mal à l'aise et une rougeur de honte envahit ses pommettes arrondies. Elle se mélangea en excuses à l'encontre de l'inconnu tandis qu'un rire retentissait dans sa tête.
"Ça y est, il doit déjà te prendre pour une folle. Tu aurais dû le tuer, ou au moins le blesser, cela t'aurait éviter cette gêne."
Mais Abigail ne faisait déjà plus attention à elle. Il lui arrivait quand même quelques fois de vouloir garder toute sa tête, et écouter son amie était difficilement envisageable pour ça. La jeune fille regarda son interlocuteur d'un regard plus vivant que celui qu'elle avait avant, vide, et se fichant bien de celui que le jeune homme lui portait. Elle n'était pas folle, elles avaient juste un petit problème. Parvenant à se souvenir de la phrase qu'il avait dite, elle ne put retenir un sourire presque touché de sa situation. Elle se pencha légèrement, gardant un oeil sur l'inconnu, et replaça le couteau à l'emplacement que la jeune fille lui avait trouvé, c'est-à-dire rangé à sa cheville. Elle se redressa et s'approcha un peu du noiraud aux yeux émeraude.
- Pas armé, tu dis ? C'est une chance que tu sois tombé sur moi, alors ! Un autre n'aurait pas hésité.
Elle le dit, bien qu'elle pensa qu'il était inutile de le préciser. Tout le monde savait que si on survivait à un face-à-face, soit l'autre était sacrément gentil et plein de bonté, soit on avait plus qu'une chance inédite. Et quand on avait Abigail en face, il était clair que c'était la première solution. Elle s'approcha encore de l'autre et lui tendit une main sûre en le regardant dans les yeux. Magnifiques, en passant.
- Abigail Danaë, se présenta-t-elle sans écouter les cris de protestations qu'elle était la seule à pouvoir entendre.
Abigail Danaë
Abigail Danaë

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une chute pour une rencontre... [PV Abigail Danaë] Empty Re: Une chute pour une rencontre... [PV Abigail Danaë]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum