L'île des Prisonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un troubleur de tranquilité... [Libre (pas plus d'une personne)]

Aller en bas

Un troubleur de tranquilité... [Libre (pas plus d'une personne)] Empty Un troubleur de tranquilité... [Libre (pas plus d'une personne)]

Message par Shiki Sam 15 Mar - 11:29


Un troubleur de tranquilité...


Libre à une seule personne ~




Meurtre est un joli mot, non ? Oui, je vous l'accorde. Il possède sa propre harmonie, sa propre atmosphère. Il est magnifique, mystérieux et lugubre à la fois. Il est beau, mélodieux et rugueux en même temps, à la fois beau mais inquiétant. Il fait rire les plus forts, mais trembler les plus faibles. Comment un simple mot peut-il posséder toute cette force ? Peut-être est-ce en fait celui qui le prononce qui lui donne sa valeur.

Or, je ne suis pas n'importe qui, vous savez. Je tue par plaisir, et je torture par envie. Regardez-moi autant de travers que vous le voudrez, on ne change pas ce que l'on est. Je suis peut-être arrogant, légèrement narcissique et trop ironique, je suis moi, et vous restez ceux que vous êtes.

Rien ne me fait peur, vous savez, même pas ces pas qui longent le couloir derrière cette grande porte. Ce battant de bois est le dernier obstacle qui nous séparent, ce visiteur et moi. Serait-il venu pour régler quelque différent, pour tenter de me tuer ou pour s'emparer de cette demeure ? Car même si le château semble à l'abandon, l'intérieur est confortable et je m'y suis installé, comme personne ne parvient à le défendre contre moi.

Tout ce que j'ai appris, au cours de mon séjour sur cette île, c'est que la force est le meilleur des atouts, et comme je suis bon combattant, je n'ai aucun mal à m'imposer. Je dégainai doucement mon katana, sans aucun bruit, et attendis que ce cher visiteur se décide enfin à pousser ce battant de bois. Qui était-ce ? Innocent inconscient ou vieil ennemi assoifé de mon sang ?


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Shiki
Shiki

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum