L'île des Prisonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène]

3 participants

Aller en bas

Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène] Empty Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène]

Message par Shiki Dim 2 Mar - 17:41


Une tentative de meurtre pour un combat...


Privé Sirène




Je m'était souvent dit que tuer n'avait aucun prix, que c'était juste quelque chose que quelqu'un pouvait faire s'il en avait l'envie. Et la mort ne m'avait jamais fait peur non plus, je m'en foutais simplement. Si mon destin était de perdre la vie, je ne pourrais pas aller contre, alors pourquoi craindre le futur ? Et pourtant, je m'étais retrouvé ici, sur cette île. Pourquoi ? Juste parce que je m'étais défendu face à des imbéciles. Enfin, soit, le passé est le passé. Occupons-nous du présent, pour le moment.

Je soupirai et sortis du Vieux Château dans lequel j'avais élu domicile. Le ciel était bleu, sans nuage, et il faisait relativement chaud. Pour tuer le temps, je décidais de me balader un peu ; peut-être trouverais-je une ou deux personnes à torturer ? J'avais mon katana sur moi, comme toujours. Son fourreau était accroché à ma ceinture, et il ne me faudrait qu'une demi-seconde pour le sortir et le pointer sur la gorge d'un quelconque inconnu débarquant à l'improviste. J'ai dit que je n'avais pas peur de la mort, pas que je désirais me laisser tuer par le premier imbécile venu. Et puis si quelqu'un était assez bête pour venir à ma rencontre, il le regretterait très certainement.

Je ne faisais pas attention au lieu où me menaient mes pieds, et bientôt je me rendis compte que j'étais sur la Plage. J'aimais la mer, certes, mais ce jour-là, elle me semblait bien trop calme, bien trop inquiétante aussi. Étrange hein ? Mais j'avais un mauvais pressentiment la concernant, pour le moment. Néanmoins, un scintillement dans l'eau attira mon attention. Je m'approchais du bord de l'eau, cette dernière venant lécher mes bottes à intermittence régulière. Je m'accroupis, ne me préoccupant pas de mon manteau qui se mit à traîner dans le liquide salé. J'avais de l'eau jusqu'au-dessus des chevilles, et pourtant je m'en fichais. Mes abies sécheront. J'observais la chose brillante, la ramassais et la regardait. C'était une sorte de coquillage, mais bien étrange. À partir de ce petit examen de ma trouvaille, tout se passa très vite...



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Shiki
Shiki

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène] Empty Re: Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène]

Message par Sirène Lun 3 Mar - 20:46

Je regarde la mer.
Les vagues s'allongeant sur la plage, cherchant à aller toujours plus loin. Et pour elles, ce n'étaient pas vain. Moi, j'avais beau marcher, jamais je ne pourrais avancer et fuir les limites de cette île qui forme comme un étau autour de ma liberté. Ma liberté si cher à mon coeur...Si j'en ais un, évidemment. Aha.
Le vent souffle sur mes cheveux qui s'envolent. Le vent souffle sur mon visage qui frissonne.
Mon corps entier frissonne à cause du froid qui souffle et de l'odeur entêtante de la mer. Le doux son des vagues m'appellent. Il faut que j'y aille. Que je caresse l'eau du bout des doigts, que je rejoigne l'autre rive. Une autre terre, avec de plus grande limite.
Soudain, une silhouette se dessina sur la plage. Elle marchait vers la mer. Je me releva précipitamment. Que faisait cet intrus sur MA plage?
Il s'approche de la mer.
Non. Ne t'approche pas. Elle est à moi.
Il se baisse et touche l'eau.
Il vient d'être condamné.
Je descends de la falaise en courant, envahit d'une rage folle. Je glisse presque sur l'herbe de la pente, et j'atteins enfin le sable brillant. Je me précipite vers l'inconnu, l'intrus de mon territoire. Alors que je suis tout près, je pose une main sur sa tête.
Je l'enfonce dans l'eau.
J'ai l'impression de ne plus me contrôler.
Je voudrais tellement le tuer.
Tellement.

-Meurs, lâchais-je froidement.
Sirène
Sirène

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène] Empty Re: Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène]

Message par Shiki Mar 4 Mar - 9:11


Une tentative de meurtre pour un combat...


Privé Sirène




J'entendis d'abord des pas dans l'eau, mais je ne fus pas assez rapide pour me retourner car déjà, une main se plaquait contre mon crâne et poussait ma tête sous l'eau. Il tentait de me noyer. C'était lâche, comme tentative pour me tuer. N'importe qui m'aurait laissé me défendre, juste pour s'amuser à se battre contre un adversaire de taille -même s'il aurait été tué trop rapidement-, mais lui non. C'était un lâche. Et un imbécile en plus. Il en faudrait bien plus pour me tuer. Rapidement, je me déplaçais sur le côté, me redressant. Le déplacement sur le côté empêchait son bras d'exercer la pression exacte qui me maintiendrait sous l'eau, et ayant de la force, je n'eus aucun mal à me redresser. D'un coup de bras, j'enlevais le sien de sur ma tête, avant de le foudroyer de mon regard rouge sang. C'était un idiot.

- Tu es vraiment un imbécile, tu le sais au moins ?

Rapidement, brusquement, je dégainais mon katana, profitant de l'effet de surprise pour lui entailler le bras au passage. Allez, bats-toi, cela risque d'être amusant. Je relève mon arme à hauteur de mon épaule, la pointant dans sa direction, me préparant à attaquer. Se défendrait-il ou compterait-il sur une pitié que je ne connaissais pas en moi ? Enfin, j'imaginais qu'il devait se défendre, pour avoir voulu me tuer, il devait avoir une dent contre moi. Comme beaucoup d'autres avant lui.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Shiki
Shiki

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène] Empty Re: Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène]

Message par Sirène Jeu 6 Mar - 13:02

Meurs.
Meurs, meurs!
Malheureusement, il ne veut pas m'obéir et se dégage de mon emprise. Tss.
Il me foudroya du regard. Des yeux rouges. Voyait-il le monde de la même couleur? Cela aurait été amusant. Voir le monde avec un voile rouge devant les yeux. Mais je ne pourrais pas voir la mer dans toute sa grandeur...Oui, au final, je préfère avoir les yeux normaux. Si, toutefois, les yeux normaux existe.

- Tu es vraiment un imbécile, tu le sais au moins ? me dit-il.
Un...
Imbécile.
Il m'a traité d'imbécile.
Je ne vais même pas le tuer. Je vais le faire agoniser, regarder son sang couler, atteindre la terre, se faire avaler par la mer. Je vais le regarder se tordre misérablement de douleur sur le sol, je vais planter mille fois mon armes dans son corps. Je vais le garder en vie, le tuer petit à petit, peut-être le démembrer, qui sais. Moi je sais. Il va rester en vie. Je l'observe dégainer son arme. Un katana. Tout aussi misérable que lui. Ne sait-il donc pas se battre? J'ai deux couteaux, dans chacune de mes manches. A la lame d'argent. Une épée sous me vêtements, du poison quelque part sur moi. Et quelque chose au fond de ma botte.
Et surtout, j'ai les armes de la nature elle-même en ma possession.
Je dégaine à mon tour, baissant le bras dans un geste rapide pour faire glisser la lame dans ma main. Je remets correctement ma capuche sur mon visage. Personne n'a le droit de me voir. Personne.
Personne.
Sirène
Sirène

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène] Empty Re: Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène]

Message par Shiki Jeu 6 Mar - 14:09


Une tentative de meurtre pour un combat...


Privé Sirène




Je n'avais pas besoin d'être très attentif ou très intelligent pour remarquer qu'il était énervé. Il semblait bouillonner de rage, et pourtant, restait visiblement maître de lui-même. Cela me fit sourire. Un petit sourire mystérieux, moqueur, arrogant, comme je savais si bien les faire. Mon regard rouge riait, lui aussi, mais cela restait totalement invisible sous ce voile sauvage et menaçant qu'il arborait. Je resserrai ma main sur le manche de mon katana, prêt à passer à l'action, attendant qu'il se dévoue pour attaquer.

Il dégaina ses armes, baissant brusquement le bras pour faire glisser un couteau dans sa main. Puis il ajusta sa capuche ; comme si c'était important !  Mais il ne passa pas à l'attaque, du moins, pas immédiatement. Nous restâmes longuement immobile, mais je ne pouvais capter son regard, voir ses yeux, et cela m'énervait. Qu'avait-il peur de montrer ? Ou plutôt, que voulait-il cacher ? Était-il si horrible que ça, le moins que rien ? Ah oui, ceux qui veulent me tuer, ce ne sont que des imbéciles qu'il faut éliminer. Comme la saleté, vous savez.

- Tu as peur de te mesurer à moi ?

Ma voix étaient moqueuse, arrogante, fière. J'étais ravi de voir que je faisais hésiter quelqu'un avant de me bondir dessus, cela signifiait que malgré toutes les pensées qui devaient le traverser me concernant, je restais un adversaire qu'il fallait jauger avant de risquer quoi que ce soit. Sauf qu'on ne se rendait pas compte de ma véritable force avant que nos armes ne se croisent.

.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Shiki
Shiki

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène] Empty Re: Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène]

Message par Sirène Jeu 6 Mar - 14:38

Son regard était rieur.
Et moi j'étais calme. Comme je l'étais toujours, pour ne pas éveiller la victime. Il fallait qu'elle reste sur que je sois faible, pour que je puisse la prendre par surprise. Que je puisse l’amener à sa destination finale : l'Au-delà. Et jamais plus loin.

- Tu as peur de te mesurer à moi ?
Sa voix était tout aussi rieuse.

-Et toi? As-tu donc autant peur de perdre? Pourquoi ne te jette-tu donc pas sur moi? Ne suis-je pas faible? Pauvre de toi. Incapable de commencer un combat. Tu as besoin de prouver ta force, n'est-ce pas? Pathétique. Si je pouvais, j'éprouverais de la pitié pour ta personne. Mais je ne suis pas du genre. Tu ne me connais pas assez pour te battre contre moi. Alors que je sais déjà tout des gens de ce monde.
Je n'ai pas envie de me battre contre une personne aussi sur de ces chances. Ce n'est pas intéressant. Si on ne me le demande pas, je fais ce que je veux de la vie des personnes autour. Et tuer celle devant moi serait bête, et inutile. Malgré tout, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas battu. Ça me manque, mais en même temps, j'ai peur d'être... Un peu rouillé? J'étire un sourire.
Non, je ne suis pas une machine. Une machine à tuer.
Je ne peux pas rouiller.
La seule chose que je peux faire, c'est me battre.
Je m'avance, levant mon bras et surtout mon arme. J'ai l'impression qu'elle va rapidement être pleine de sang. Et il est hors de question que ce soit le mien. Vais-je atteindre ma cible?...
Sirène
Sirène

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène] Empty Re: Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène]

Message par Shiki Jeu 6 Mar - 15:45


Une tentative de meurtre pour un combat...


Privé Sirène




Enfin j'entendis le son de sa voix.

-Et toi? As-tu donc autant peur de perdre? Pourquoi ne te jette-tu donc pas sur moi? Ne suis-je pas faible? Pauvre de toi. Incapable de commencer un combat. Tu as besoin de prouver ta force, n'est-ce pas? Pathétique. Si je pouvais, j'éprouverais de la pitié pour ta personne. Mais je ne suis pas du genre. Tu ne me connais pas assez pour te battre contre moi. Alors que je sais déjà tout des gens de ce monde.

Et je ris. Oui, je ris. Un rire sincère, bien que léger et discret, tout doucement. Croyait-il vraiment que j'avais peur de perdre ? Je ne me jetais jamais sur quelqu'un ; il devait avoir le choix de mourir ou vivre, à moins qu'il ne m'aie énervé. Je ne tuais que si l'envie m'en prenait. Il sourit. Il s'avança, levant son arme. Mais je l'esquivais aisément. Ma force, c'était la rapidité et l'agilité, et il lui faudrait m'attraper pour me blesser. Je tentais de l'atteindre avec ma lame, mais il m'esquiva lui aussi, bien que je m'y sois attendu depuis le début. Ce n'était pas un débutant, il savait se battre. Mes yeux riaient, et pourtant, mon visage était impassible, voir moqueur parfois. Une étrange danse se déroulait-là, sans que l'un ne puisse atteindre l'autre. Nous tourbillonnions l'un autour de l'autre, et pourtant, jamais une lame ne fut tachée d'une douce teinte écarlate. Nous étions à force égale. J'étais rapide et agile, et il savait exactement ce qu'il faisait. Ce n'était pas en nous battant que nous nous départagerons de si tôt... Il suffisait d'un seul faux mouvement de la part de l'un... Mais je ne le tuerai pas. Il me faisait franchement rire, à se croire meilleur que moi.



.Codage de N'E. Pour Lea-angels .


EDIT > Si ça ne te va pas, je change ~
Shiki
Shiki

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène] Empty Re: Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène]

Message par Sirène Ven 7 Mar - 9:44

[Ben, enfaite, je suis entrainé depuis tout(e) petit(e) à tuer. Et toi, tu es simplement psychopathe. Je veux bien que ta folie te donne quelque avantage, mais de là à être force égale... O.o]
Sirène
Sirène

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène] Empty Re: Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène]

Message par Kazaki Shun Ven 7 Mar - 15:42

[ Shiki se bat depuis tout jeune ; il a grandit dans une ville mal famée ~ Et au moins, personne ne passe pour ridicule, hein >< ]
Kazaki Shun
Kazaki Shun

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène] Empty Re: Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène]

Message par Sirène Sam 8 Mar - 10:18

[Ca ne change rien. Tes attaques ne peuvent pas battre une personne qui a une réelle technique et stratégie. M'enfin bon, j'ai l'impression que les gens aime bien penser que mes perso's sont tous misérables et faibles, alors bon, moi, je me casse.]

Nous enchainions les coups, sans que je parvienne à percer sa défense. D'ailleurs, celle-ci me semblait bien désordonnée. A-t-il vraiment penser une seconde pouvoir être plus fort que moi? Avec des attaques qui ne se concentre que sur la force, et la défense sur le moment venue, sans penser quoi faire après, ce sentiment de pathétisme envers mon adversaire ne me quitta pas. Je continuais quand même, me demandant bien à quoi menait tout ça. A rien. A me faire perdre du temps. Et aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur à en perdre.
J'essaye une dernière attaque, mais elle est aussitôt paré.
Inutile, j'ai dis.
"Tss"
Je n'ai plus qu'à quitter la bataille. Je recule, range mon épée, et surveille tout de même les gestes de la personne en face de moi.

-Inutile. Ne sais-tu donc même pas reconnaître une bataille perdue? Celle-ci l'est, en tout cas. Je perds du temps à me battre contre toi, et je ne suis pas d'humeur à en perdre. A jamais, lâchais-je. J'aurais pu lui dire que j’espérais sincèrement qu'il meurt, mais je ne veux pas m'attarder plus longtemps. Je rangeai mes diverses armes que j'avais sortis, et me mit à marcher, écoutant le son des vagues et surveillant l'ombre de l'ennemi...
Sirène
Sirène

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène] Empty Re: Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène]

Message par Shiki Mar 11 Mar - 16:15

T.T


Une tentative de meurtre pour un combat...


Privé Sirène




Enfin, il recula, dessinant un sourire arrogant et moqueur sur mes lèvres. Il rangea son arme, tout en me surveillant ; mais j'avais gagné. Il avait abandonné. C'était pathétique de sa part. Finalement, ce n'était même pas un combattant digne de ce nom, il se contentait de survivre. Il n'avait aucun honneur, pour quitter ainsi une bataille.

-Inutile. Ne sais-tu donc même pas reconnaître une bataille perdue? Celle-ci l'est, en tout cas. Je perds du temps à me battre contre toi, et je ne suis pas d'humeur à en perdre. A jamais.

Il n'attendit pas pour s'en aller. Une bataille perdue d'avance ? Oui, depuis longtemps, mais pas par moi. À jamais ? Avec plaisir. Les chiens doivent rester des chiens et continuer à aboyer comme des imbéciles. Mais il apprendra ceci à ses dépends, pas par mes soins. Je me détourne, m'en vais. Il était intutile de rester en ces lieux ; cela ne ferait qu'accroître mon désir de tuer. Je rangeais mon katana dans son fourreau ; il était inutile de l'essuyer puisque je n'avais pas réussi à atteindre mon adversaire ; ce qui était frustrant. En chemin, je ramassai des plantes comestibles pour compléter mon repas que constituait de la viande de chevreuil tué la veille. Je retournais au Vieux Château, là où je m'étais établi. Pas que je sois une petite nature, non, mais puisque personne ne voulait de ce château, pensant qu'il était hanté ou que sais-je encore, pourquoi pas ? Je saurais le défendre, moi, pas comme le précédant qui était mort si rapidement... À peine sa dague dégainé qu'il se déversait de son sang... Les chiens doivent rester des chiens.


.Codage de N'E. Pour Lea-angels .
Shiki
Shiki

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène] Empty Re: Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène]

Message par Sirène Mar 11 Mar - 17:27

[Aha, qu'est-ce que je disais. Je lock.]
Sirène
Sirène

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène] Empty Re: Une tentative de meurtre pour un combat... [PV Sirène]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum